Incidious ~ Vioux ~ Grincheux Index du Forum

Incidious ~ Vioux ~ Grincheux
Forum de l'alliance Incidious Vioux Grincheux - TRAVIAN SERVEUR3 - FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incidious ~ Vioux ~ Grincheux Index du Forum -> Alliance I.V.G. -> I.V.G. | Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapinglobule
~IVG~

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

*Air déprimé*Pff...Une bière s'il vous plait 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragoren
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Harfff... prend quelque chose de plus fort que la bière alors...  Wink

Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

un verre d'huile de fois de morue, peut être, non?   

Lapinglobule
~IVG~

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Vous  êtes méchants Sad  pk vous voulez pas que je vienne dès que j'ai 90 ou 100% de ratio ?

Aragoren
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Parce-que l'on est  des

et que
donc

Lapinglobule
~IVG~

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Tu habites à Verneuil ? Je vais souvent à Marsinval peit etre que tu connais..?

Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:10 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Dernière édition par Gilbert le Dim 24 Mar - 14:20 (2013); édité 1 fois
Aragoren
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 06:55 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Oui Idea

Lapinglobule
~IVG~

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Sérieux ? Tu connais des gens la bas ?

Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:15 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

il ne connait personne , c'est un ermite, Bernard     

Lapinglobule
~IVG~

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

..? -_-'

Aragoren
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 08:41 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

NON, je connais le bled pour y être passé mais c'est tout...

Lapinglobule
~IVG~

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 08:56 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Ok, touné générale, JUS DE CAROTTE POUR TOUT LE MONDE (rien que pour le plaisir...)

Yarblek

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 02:38 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Seriez-vous triste du fait de l'absence de ma présence dans votre lieu de fête? Wink

J'ai été étonnée de voir que vous aviez changé d'alliance, les F.A.N semblaient pourtant bien fonctionner.

Enfin bref, reprenons de bonnes vieilles habitudes, trinquons !

Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Bienvenue dans notre Antre de débauche et de luxure  aux effluves éthyliques ...
Ne étonne pas de nous voir quitter une alliance de Fanatique anti nudité pour créer l'IVG
Quoi de plus naturel en effet pour des "Insidious Vioux Grincheux" 

Donc Buvons  et trinquons comme à notre "exceptionnelle"  habitude 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incidious ~ Vioux ~ Grincheux Index du Forum -> Alliance I.V.G. -> I.V.G. | Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation