Incidious ~ Vioux ~ Grincheux Index du Forum

Incidious ~ Vioux ~ Grincheux
Forum de l'alliance Incidious Vioux Grincheux - TRAVIAN SERVEUR3 - FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incidious ~ Vioux ~ Grincheux Index du Forum -> Alliance I.V.G. -> I.V.G. | Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aragoren

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:43 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurus
TUPG

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:17 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

dit moi lapin tu dit verneuil  dans l'eure car je suis pas loin de toi  si c'est sa 

Aragoren
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Moi Verneuil sur Seine dans les Yvelines...

Lapinglobule
~IVG~

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:05 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Moi je parle du même verneuil qu'aragoren

Lord-Var
~IVG~

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:26 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Allez les gars tous a la Taverne pour une tournée generale!!! Champomy pour tous!!!
 Mon V3 est construit! Casterly Rock (-100|141)‎

Belisaire35
~IVG~

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

est-ce que cela interesse quelqu'un? Moi je suis un peu juste en off pour que cela soit rentable pour moi mais je trouve dommage de laisser trainer toutes ces ressources.

http://ts3.travian.fr/berichte.php?id=41720067|f1d1aa77&t=

Lord-Var
~IVG~

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Pigeonnaux va peut etre aller picorer dedans!!!

Lapinglobule
~IVG~

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Bah ya bcp trop de troupes pr moi... Dsl

Aragoren
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Sans compter les pièges... LOL

Lapinglobule
~IVG~

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Pas la peine de me rabaisser encore plus...

Baboom
~IVG~

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 22:40 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Je vais prendre je pense...

Baboom
~IVG~

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 04:27 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Bon, finalement, il n'y avait pas de troupes quand je suis passé...
C'est embetant, car ca veut dire que son off est toujours opérationnelle....
Aragoren, il est possible que j'ai besoin de troupes def si jamais il décide de se venger. Tiens toi prêt...

Voici le RC :

Bélissaire : Dis moi où tu as de la place en ressource, je te file 50% des ressources en récompense de l'info Wink

Lapinglobule
~IVG~

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 07:03 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Si tu en veux pas belisaire je veux bien récupérer 1500 cc sur chaque vivi Razz

Baboom
~IVG~

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 07:59 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Suite à un nouvel espionnage (je guettais le retour de ses troupes off), j'ai trouvé ses catas à quai.
Je sais maintenant qu'il n'a pas l'évasion sur sa capitale...

Déjà qu'il a rasé lui même un village collé à ma capitale que j'avais mis CD, il va finir par être faché...

Lapinglobule
~IVG~

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 08:16 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Lol le pire c que niveau perte tu as quasiment rien eu Razz

Baboom
~IVG~

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:45 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Comme attendu, il envoie son off sur ma capitale, elle arrive à 11:36:04.
J'ai envoyé un MP Ally, merci pour l'envoi de vos troupes def !

Belisaire35
~IVG~

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:33 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Merci pour ta proposition Baboom mais ce 'est pas la peine, je pense que le partage d'info fait partie de la vie d'une alliance et ne doit pas être "rémunéré".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incidious ~ Vioux ~ Grincheux Index du Forum -> Alliance I.V.G. -> I.V.G. | Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation