Incidious ~ Vioux ~ Grincheux Index du Forum

Incidious ~ Vioux ~ Grincheux
Forum de l'alliance Incidious Vioux Grincheux - TRAVIAN SERVEUR3 - FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incidious ~ Vioux ~ Grincheux Index du Forum -> Alliance I.V.G. -> I.V.G. | Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baboom

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:45 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Revue du message précédent :

Comme attendu, il envoie son off sur ma capitale, elle arrive à 11:36:04.
J'ai envoyé un MP Ally, merci pour l'envoi de vos troupes def !
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belisaire35
~IVG~

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:33 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Merci pour ta proposition Baboom mais ce 'est pas la peine, je pense que le partage d'info fait partie de la vie d'une alliance et ne doit pas être "rémunéré".

Lapinglobule
~IVG~

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:35 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

J'veux bien être rémunéré moi Razz

Baboom
~IVG~

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:01 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Bon, ce coup ci, il n'a plus d'off... et son héros a bien amoché mes dadas (heureusement qu'il me reste des piétons pour continuer à le harceler, et que j'en ai 25% qui vont être regénérés).

Bélissaire, je compte sur toi pour le piller également, en faisant attention (par des espionnages préalable) qu'il ne nous sorte pas des troupes def de son chapeau, comme il m'avait fait il y a 1 mois.

Belisaire35
~IVG~

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Pas de souci je vais le surveiller comme le lait sur le feu

Yarblek

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:25 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Chouette, des RC en partie publique qui ne sont pas anonymisés...  Rolling Eyes

Sinon, j'offre une tournée pour mon V5, bonne continuation chers IVG.

Baboom
~IVG~

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:52 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Merci pour la tournée et pour l'info (perso, j'avais réagi à un rapport d'espionnage sans vérifier où il a été posté).

Heureusement, ils ne sont plus d'actualité désormais, mais c'est tout de même génant.

A ton V5

Led Zeppelin
CIA

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:57 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Salut à vous,
 Je me présente Led Zeppelin des CIA et vous offre une bonne bière  pour ma première visite.

A la votre

Pigeonneaux
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

à la tienne Smile

Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:41 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Salut Led Zeppelin.

Je vous ai fait un petit coin pour la  CIA, au calme....
Merci pour la  

Led Zeppelin
CIA

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:21 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

super, un coin pour les jeunes vieux.
On y accède comment?

Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:24 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

tu t'inscrits dans le groupe CIA et normalement tu verras ton ambassade.

Lord-Var
~IVG~

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:03 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

salut led zeppelin. j'offre ma tournee

boulou1
TUPG

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 10:54 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

salut a vous

je suis Cyril , dans le s3 je suis sous le speudo de boulou
je vient ici pour discuter avec vous et essayer d'avoir un pact avec vous on peut discuter ici ou crée un autre sujet dans le forum ??

Cordialement Cyril

Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:11 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Bonjour Cyril.

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Je vais te faire un petit coin à vous en priver dans le courant de la journée ou ce soir (IRL et soleil oblige, lol )

Amicalement

Gilbert

boulou1
TUPG

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:51 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

merci

d'accord sa marche , un MP privé quand tu a fait notre petit coin s'il te plait Wink

bonne après midi

Lapinglobule
~IVG~

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière Répondre en citant

Bienvenue à toi ô noble étranger !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Je célèbre ma tristesse en me plongeant dans la bière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incidious ~ Vioux ~ Grincheux Index du Forum -> Alliance I.V.G. -> I.V.G. | Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation